MENU

Votre maison sur mesure

À partir de

499$/mois

94% de nos dossiers clients sont acceptés au crédit.

1
Rencontre préliminaire

Tout d’abord, une première rencontre avec notre conseiller financier est organisée sur place afin d’identifier vos besoins en fonction de votre situation financière. Par la suite, Accès Habitation vous met en relation avec son courtier afin de trouver une solution adaptée à ce que vous recherchez en matière d’habitation.

2
Approbation du crédit

Avant d’entamer les démarches, il est important pour notre équipe de cibler vos besoins et de vous qualifier au financement. Ainsi, aucune mauvaise surprise ne vous attendra lors du déroulement des procédures d’achat de votre nouvelle propriété.

3
Analyse des programmes

Nos professionnels recherchent les meilleurs programmes financiers en vigueur (programme RAP, régime d’accès à la propriété, programme de remise, etc.) auxquels vous avez droit dans le cadre de vos démarches afin de devenir propriétaire. Accès Habitation vous aide à obtenir un maximum d’économies sur votre achat.

Obtenez une préapprobation spontannée

L’expérience globale 360 d’Accès Habitation vous donne accès à un service personnalisé, à un accompagnement aux fils des étapes de votre projet ainsi qu’un accès privilégier aux programmes financiers les plus avantageux sur le marché.

requiredrequiredrequired

Tous les services sous un même toît

Accès Habitation vous invite à visiter son Carrefour de l’habitation. Vivez une expérience 360 complète en profitant de tous nos services offerts sous un même toit.

Nos professionnels sont là pour vous aider à devenir propriétaire. Personnalisez la maison de vos rêves et laissez nos spécialistes réaliser votre projet.

Consultez dès aujourd’hui nos différents intervenants qui vous guideront de A à Z dans votre processus d’achat.

Plus de détails

Avez-vous déjà considéré le bachelor?

Votre situation financière ne vous permet pas de devenir propriétaire? Avez-vous pensé vous offrir une maison avec un bachelor (studio)? Louer une partie de votre résidence est peut-être la solution à votre problème.

En effet, en louant votre bachelor (studio), vous avez la possibilité d’économiser une partie de votre hypothèque afin de la réinvestir dans votre prochaine maison.

Renseignez-vous sur cette possibilité auprès de notre équipe